Le petit flambeau

L'Autriche vue par un universitaire français…

« L’Autriche, championne du monde du recyclage »

<= Entre le resto au fond et le concert, je préfère encore le resto, pourtant, le « Grill des Balkans » n’a pas l’air de relever de la grande gastronomie…

Bonne idée les places pour les  ‘Rollstühle’ (fauteuils roulants)… =>

(merci Pierre pour le titre du billet !)

L’ambassade de France assure des réductions… en échange de quelques places de concert et d’une réception

Mireille Mathieu a été reçue par « Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur »

Philippe Carré.

Voici les photos qu’on trouve ici sur le site de l’ambassade :

Catherine Lecoq (attachée culturelle à l’Institut français), Philippe Carré(ambassadeur), Mireille Mathieu, Mme Carré et Jean-Paul Guihaumé (premier

conseiller).

Ils ont même trouvé quatre volontaires pour uneséance de dédicace !

11 mars 2010 - Posted by | Autriche | ,

2 commentaires »

  1. commentaire méchant style Siné-Hebdo… je ne suis pas fan de MM, mais elle a rempli l’Arena de Köln (en Allemagne), il y a deux ans. Mais cette méchanceté et mépris (des autres) sont des traits si francais…

    Commentaire par M. de Gosson | 2 avril 2010 | Répondre

    • Merci de l’intérêt porté à ces billets ! MM peut remplir des stades, le pape aussi et pourtant, j’ai peu d’estime pour lui (d’ailleurs, je me retiens de prendre d’autres exemples…). Ce n’est pas un argument. MM n’a aucune nouvelle chanson, elle répète son répertoire depuis des décennies. D’où cette idée de recyclage. Par ailleurs, elle n’a pas l’ombre du début d’une idée dans ses chansons. Elle représente la vieille France moisie. Je pense que le public de MM ne lit pas mon blog => pas d’offense et si c’est le cas, je suis bien désolé😉 Si si ! Par ailleurs, j’aime bcp Siné Hebdo, qui va malheureusement disparaître fin avril.

      Commentaire par segalavienne | 2 avril 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

